Prendre RDV
News

ODA : augmentez encore votre productivité dans l’approbation de vos factures

Le module ODA (Outil de Demandes d’Approbations de factures) est une application collaborative connectée à EQUISIS Comptabilité. Il est destiné à centraliser le flux de documents entrant dans l’entreprise (les factures d’achat principalement) et les dispatcher sur une plateforme d’approbation : une fois le document approuvé par la (les) personne(s) concernée(s), la pièce comptable est alors automatiquement générée dans Equisis, à laquelle est attachée la facture au format pdf.

Aujourd’hui, la nouvelle version d’Equisis ODA présente une nouvelle fonctionnalité ultra pratique, permettant d’éviter l’étape de collecte des fichiers pdf des factures d’entrée. En effet, une boite mail dédiée va récolter à votre place les emails contenant les factures en pdf. ODA consultera alors automatiquement cette boite mail à la recherche de fichiers pdf attachés, et la fonction de création des demandes d’approbation par lot fera le reste !

approbation facture

La mise en place de cette fonctionnalité est on ne peut plus simple :

illustration encodage ODA

 

Illustration de la création d’une demande d’approbation :

illustration encodage ODA-2

 

Illustration de la plateforme destinée aux approbateurs :

illustration encodage ODA-3

 

Contactez-nous pour en savoir plus, ou consultez la page décrivant les fonctionnalités de notre module ODA.

Contactez-nous.

Vous avez un projet ? Parlons-en. Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner. Devis, présentation, démonstration, nous sommes à votre service.