l'outil
Gagnez encore en productivité et consacrez-vous à l’essentiel de votre métier
Gérer les en-cours clients peut rapidement devenir une tâche fastidieuse et chronophage. Ces tâches répétitives demandent une organisation administrative rigoureuse et une attention constante, qui peuvent facilement détourner des activités plus stratégiques de l’entreprise.
Pour cette raison, nous avons ajouté au module de Rappels Clients d’Equisis une couche supplémentaire d’automatisation.
Outre les fonctionnalités déjà existantes des Rappels Clients, comme :
Nous avons ajouté, à partir de la version 5.2 d’Equisis, une nouvelle option qui vous permet de programmer un envoi quotidien entièrement automatisé des rappels de paiement par email, sans aucune intervention manuelle.
Bien entendu, il vous sera toujours loisible d’ajuster les paramètres, de suspendre un envoi ou d’effectuer des envois manuellement, mais l’outil est construit de telle manière à ce que chaque rappel de paiement soit envoyé à vos clients au moment opportun.
En automatisant entièrement ce processus, non seulement le risque d’erreur humaine sera réduit, mais vous récupérerez un temps précieux pour vous concentrer sur le développement de votre entreprise.
Quelques caractéristiques des rappels automatisés d’Equisis :
Vous avez un projet ? Parlons-en. Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner. Devis, présentation, démonstration, nous sommes à votre service.