Service de support
EQUISIS Executive

La garantie d'une aide immédiate.

Pour une utilisation harmonieuse et ininterrompue

Le service support est un service d’assistance fonctionnelle et de mise à disposition de compétences destiné à rendre l’usage de la gamme de logiciels EQUISIS Executive, le plus harmonieux possible pour ses utilisateurs et clients.

Ce service est généralement assuré pendant les heures d’ouverture des locaux d’ISIS, à savoir : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés légaux ou assimilés.
 

Aide à distance

Il est assuré à distance, par téléphone et/ou par voie électronique, suivant les directives du personnel de support ISIS, seul habilité à décider le moyen le plus approprié à traiter les demandes du client.

Il vise précisément à mettre en relation le demandeur avec une ou plusieurs personnes en charge du support ISIS afin d’obtenir dans les meilleurs délais un avis/une réponse/un conseil par rapport à un problème précis et ponctuel ou une question posée par le demandeur.

L'acheminement de la demande de support quant à sa nature et son objet privilégiera la voie électronique et le demandeur se verra conseillé divers outils techniques de suivi dédiés à cet usage et fournis par ISIS.

Ce support est assuré dans tous les cas en français et quand c’est possible et nécessaire, dans une autre langue convenue avec le client.

Au bout du fil

Eric Lucassen - support, aide EQUISIS
Eric Lucassen

15 ans d'expérience dans la gamme EQUISIS !
Responsable du service commercial et support – Formateur EQUISIS
Français / Néerlandais / Anglais

 

Responsabilités

Le conseil, l’avis ou la réponse donnée n’engage en rien la responsabilité d’ISIS et la mise en application de ce conseil, avis ou réponse sera exécutée sous la responsabilité exclusive du client, moyennant les précautions d’usage, tels que sauvegarde ponctuelle de la base de données,...

Le service support n’est pas habilité à donner des formations au demandeur : il peut tout au plus rappeler/expliquer occasionnellement et pour un point précis à quoi sert tel ou tel champ ou fonction du programme. De même, le demandeur sera invité à s’assurer que la réponse à sa question n’est pas déjà disponible sur d’autres supports, tels que : FAQ ISIS, guide de l’utilisateur, newsletters, etc...

Intervention limitée sur les données

Le service support n’est pas habilité à intervenir sur les données du client. Dans le cas où le service support serait confronté à une demande de rectification ou d’intervention directe sur les données gérées par le programme, le service support pourra déroger à cette règle si toutes les conditions suivantes sont réunies :

  • Le client est dans l’incapacité technique de pouvoir le faire sans l’aide d’un technicien avisé et ayant des compétences techniques assimilées à celles d’un programmeur,
  • Le client a pris préalablement toutes les précautions nécessaires pour prévenir un tel problème,
  • Le client dispose d’un historique de jeu de sauvegardes quotidien en bon ordre de fonctionement,
  • Le client a respecté scrupuleusement toutes les consignes données par ISIS et dispose, par la formation reçue, des compétences nécessaire pour faire un usage approprié du logiciel,
  • La cause du problème est fortuite ou involontaire.

Dans le cas d’intervention du service support sur les données du client, le client demandeur accepte :

  • D’en assumer tous les risques, sous son contrôle, liés à cette intervention, sans que la responsabilité directe ou indirecte du service support ne puisse être invoquée par le client par la suite.
  • De prendre en charge les frais éventuels exposés par le service support, notamment pour couvrir son temps de prestations, dans le cadre du traitement de cette demande d’intervention, quel que soit le résultat de cette intervention.
  • De prendre toute disposition ou toute mesure pour qu’un tel incident ne se reproduise plus à l’avenir.

 

Base périodique

Le service de support est un service optionnel et payant, par anticipation, sur une base périodique. Il doit être souscrit et accepté par ISIS avant d’y avoir recours. En cas de retard ou de non paiement des sommes dues en relation avec ce service, le service sera suspendu ou terminé par anticipation, sans que le client ne puisse s’y opposer ni exiger le remboursement de sommes déjà versées. Les conditions générales de vente sont applicables à la facturation de ce service.

Conditions

Ce service est assuré auprès :

Le coût de ce service est établi en fonction de plusieurs critères visant à classer le demandeur dans une catégorie de service précise. Ces critères dépendent :

  • De la gamme : Basic ou Premium,
  • Du nombre et de la durée d’intervention observés les 12 mois précédents.
  • Une aide précieuse dans les moments délicas.
  • Une équipe belge de proximité et un contact personnel.
  • L'assurance d'être assisté par des utilisateurs journaliers du logiciel.

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Christian Ameye - Indépendant

Paramétrage personnalisé

Service destiné à rendre l'application la plus adaptée possible à vos processus spécifiques, que ce soit par un paramétrage poussé ou par le développement de nouvelles fonctionnalités.

Service de mise à jour

Accès privilégié et mise à disposition des versions les plus récentes du logiciel.
Gratuit les 3 premiers mois à partir de la date de la commande.

Formation à l'utilisation

Pour tirer à 100% profit de votre solution.