Programmes de gestion
d'entreprise EQUISIS Executive

Icônes : fonctionnalités des logiciels EQUISIS
  • Solutions évolutives adaptées aux défis des PME et TPE.
  • Aide à l'utilisateur et S.A.V. 100% belge.
  • Paramétrage poussé.
  • Multiplateformes Apple Macintosh et Microsoft Windows.
  • Comptabilité adaptée pour la Belgique et le Luxembourg.

Nouvelle gamme

    • Free

    • 0€

      • Monoposte
      • Maintenance annuelle incluse
      • Limité à 25 documents commerciaux par mois
      • Usage non commercial & démo
      • -
      • 1 seule installation par site
      • Modules généraux :
        Module de base,
        Compta & Finance,
        Facturation,
        Gestion Commerciale Client & Fournisseur,
        Stock & Inventaires
    • En savoir plus
    • Entry

    • 199€ par an

      • Monoposte
      • Maintenance annuelle incluse
      • Limité à 25 documents commerciaux par mois
      • Usage commercial
      • Location annuelle
      • 1 seule installation par site
      • Modules généraux :
        Module de base,
        Compta & Finance,
        Facturation,
        Gestion Commerciale Client & Fournisseur,
        Stock & Inventaires
    • En savoir plus
    • Standard

    • Àpd 20€ par mois

      • Monoposte
      • Maintenance annuelle incluse
      • Nombre de documents illimités
      • Usage commercial
      • Location mensuelle
      • 1 seule installation par site
      • Modules généraux :
        Module de base (10€/m),
        Compta & Finance (20€/m),
        Facturation (10€/m),
        Gestion Commerciale Client & Fournisseur (20€/m),
        Stock & Inventaires (10€/m)
      • Modules métiers :
        Point de Vente (POS) (20€/m)
    • En savoir plus
    • Pro

    • Àpd 798€

      • Moins de 5 utilisateurs
      • Voir conditions
      • Nombre de documents illimités
      • Usage commercial
      • Achat ou location
      • Mono/Multipostes
      • Modules généraux :
        Module de base,
        Compta & Finance,
        Facturation,
        Gestion Commerciale Client & Fournisseur,
        Stock & Inventaires
      • Modules métiers :
        Point de Vente (POS),
        Gestion de Projet (Jobs),
        Service Après vente (SAV),
        Location,
        Fabrication et Articles Composés,
        Gestion de chantier & Métré,
        Prépaie,
        Pneus
      • Modules complémentaires :
        Comptabilité Analytique,
        Archivage électronique,
        Approbation Factures Achats,
        Dossier supplémentaire,
        Multi-dossiers (Fiduciaire),
      • Liaisons externes :
        Lien Prestashop,
        Lien Liste de Naissance,
        Lien E-shop (ftp),
        Serveur Synchro (pointage tablette,...)
    • En savoir plus
    • Entreprise

    • Àpd 3399€

      • 5 utilisateurs ou plus
      • Voir conditions
      • Nombre de documents illimités
      • Usage commercial
      • Achat ou location
      • Multipostes
      • Modules généraux :
        Module de base,
        Compta & Finance,
        Facturation,
        Gestion Commerciale Client & Fournisseur,
        Stock & Inventaires
      • Modules métiers :
        Point de Vente (POS),
        Gestion de Projet (Jobs),
        Service Après vente (SAV),
        Location,
        Fabrication et Articles Composés,
        Gestion de chantier & Métré,
        Prépaie,
        Pneus
      • Modules complémentaires :
        Comptabilité Analytique,
        Archivage électronique,
        Approbation Factures Achats,
        Dossier supplémentaire,
        Multi-dossiers (Fiduciaire),
      • Liaisons externes :
        Lien Prestashop,
        Lien Liste de Naissance,
        Lien E-shop (ftp),
        Serveur Synchro (pointage tablette,...)
    • En savoir plus

 

Ancienne gamme

Cette gamme de produits est toujours d'application pour les contrats en cours mais est obsolète depuis janvier 2017.

Boîte EQUISIS Executive Premium


EQUISIS
Executive Premium


Voir notre nouvelle offre ci-dessus !

 

Boîte EQUISIS Executive Basic


EQUISIS
Executive Basic


Voir notre nouvelle offre ci-dessus !

 

Solution par secteur

 

Logiciels modulaires adaptatifs

Vos marchés évoluent, vos produits ou services se renouvellent et vous devez vous remettre en question en permanence.

Les relations avec vos clients et fournisseurs n’échappent pas non plus à cette réalité, sans parler des nouvelles réglementations administratives, comptables, sociales et fiscales qui participent tout autant aux préoccupations légitimes de chaque chef d’entreprise et gestionnaire.

La gamme de logiciels « EQUISIS Executive » répondra à vos attentes avec une agilité certaine en toutes circonstances.

Il s’agit d’une solution unique,  évolutive et pleinement adaptée à vos besoins pour faire face aux nombreux défis de votre entreprise.

Suite de modules intégrés

EQUISIS Executive est avant tout une suite de modules intégrés, formant ainsi un seul logiciel métier, dont le développement est assuré par la Société « Integrated Services for Information systems, s.a . »

Ces modules sont également utilisables séparément, offrant ainsi des combinaisons de modules (voir la liste ci-contre) fort variées et mieux adaptées à des besoins qui vous seraient plus particuliers.

Gestion des droits d'accès

Un paramétrage fin des droits permet de limiter les accès des utilisateurs aux différents modules, fichiers ou points de menu, tout en laissant à la Direction la possibilité de garder un regard complet sur l’outil dans son ensemble.

100% belge

La société ISIS est située à Verviers dans la province de Liège depuis 1987 et évolue depuis lors sur les marchés belge et luxembourgeois.

Le développement est confié à une équipe pluridisciplinaire dont certains de ses membres ont acquis une expérience de plus de 25 ans. Cette équipe cherche au quotidien à transposer dans nos solutions les meilleures pratiques métiers.

Contact personnel de proximité

En tant que PME, ISIS sait combien un service « support » direct et de proximité est important pour chacun des utilisateurs. Ce service de  support technique ponctuel et personnalisé vient utilement compléter la formation et l’assistance au démarrage : nos spécialistes seront toujours là pour vous aider.

Jeu de préférences poussé

Un simple jeu de préférences permet de basculer d’un mode de fonctionnement standard à celui plus particulier d’un secteur ou d’un métier. Le comportement du logiciel en est immédiatement modifié, dans tous ses modules, pour tous les utilisateurs, automatiquement. Nul besoin de passer par une étape d’intégration et de paramétrage de processus souvent coûteux en prestations diverses.

D'autres mécanismes sont  offerts à chaque utilisateur, lui permettant de personnaliser son environnement de travail : le confort personnel n’est pas un vain mot. Que ce soit sous Mac OS ou sous Windows, l’interface sera toujours de qualité, tout en empruntant les standards les plus récents de ces 2 environnements systèmes, parmi les plus répandus.


Devis personnalisé

Afin de bénéficier d'un devis personnalisé et ajusté à vos besoins :

  1. Veuillez compléter le formulaire suivant (ou joignez-nous directement au 087/23.06.90),
  2. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais afin de dresser une liste des fonctionnalités réellement nécessaires,
  3. Vous recevrez ensuite rapidement un devis adapté et sur mesure.

Pourrions-nous vous demander de nous renseigner sur ces 14 points ?


*Nom :

*Numéro de téléphone :

*Adresse e-mail :

*Vous êtes :

*Quelle classification donneriez-vous
à votre entreprise ?

*Combien de factures d'achat
établissez-vous par an ?

*Combien de factures de vente
établissez-vous par an ?

*Combien de personnes s'occupent des tâches plutôt administratives, comptables et financières ?

*Disposez-vous d'un comptable interne ?

*Combien de machine(s) sont à équiper ?

*Type de machine(s) :

*Comment décririez-vous le mieux la solution recherchée ?

*La reprise des données de votre système existant est-elle nécessaire ?

*Comment avez-vous pris connaissance de nos services ?

*champs obligatoires